Association
Galaxy Hôtels

L'association Galaxy Hôtels apporte des solutions de gestion et de distribution pour ses adhérents : groupements hôteliers, chaînes hôtelières ou hôtelier indépendant. Un système complet développé avec des professionnels de l'hôtellerie comprenant un logiciel de gestion, un moteur de réservation et un Channel Manager.

Essayez notre solution

Nos valeurs

La créativité, l'excellence et le respect sont nos valeurs communes. Elles nous permettent d'être un véritable partenaire de confiance pour nos clients.
Nous sommes conscients que nous travaillons dans un environnement où la transformation digitale déplace perpétuellement les lignes. Cela exige de s'engager pleinement, de se surpasser. Pour y arriver, l'engagement de nos équipes est total.

L'écoute du client
Excellence
Innovation
Créativité
Respect
Qualité
In The Office

Témoignages de nos clients

Image Description
Hôtel Arverna

https://arverna-hotels-vichy.com

"J'utilise depuis maintenant deux mois Galaxy, PMS et Distribution. Le gros avantage, c'est de travailler avec le même  environnement, une seule interface ! Avec Galaxy, nous gagnons en indépendance vis à vis des partenaires techniques (Channel Manager, PMS).  Merci à eux deux pour le travail réalisé. Après une formation de 2 jours, j'ai démarré l'utilisation du channel manager et du PMS GALAXY. La formation est vraiment utile et nécessaire afin d'optimiser l'utilisation de l'outil. Depuis plus de 6 mois, GALAXY a subi une évolution fulgurante grâce à Arno et Didric qui sont à l'écoute des différentes remarques et suggestions remontées lors des formations. Le CRM et le PMS sont très fiables. Je n'ai rencontré aucun souci de surbooking. La fermeture du planning se fait en temps réel."

Image Description
Hôtel de Harlay

https://hotel-compiegne.net

La distribution de nos chambres a un coût modéré, est désormais à portée de main ! Il en va de notre indépendance et de la marge bénéficiaire de nos hôtels. Je souhaite qu'il y est vraiment une adhésion massive de la part des hôteliers autour de GALAXY et que chacun prenne un peu de son temps lors de la mise en place de cet outil. Bravo à Arno et Didric qui depuis des mois investissent énormément de temps personnel autour de ce projet"

Image Description
Hôtel Tierce Beach

CEO @ Marketing Digital Ltd.

"Après une formation rapide de 1 ou 2 jours selon la formule (PMS et CHANNEL MANAGER ou seulement le CHANNEL MANAGER), la mise en route, qui est évidemment a priori stressante, s'est très bien passée et sans anicroche.  Depuis plusieurs mois maintenant, nous gérons notre planning et sommes distribués sur GALAXY HOTELS avec une réactivité appréciable.  La connexion est ainsi immédiate et les réservations des OTA ne sont gênées à aucun moment car le paramétrage a été bien effectué auparavant sous le contrôle de l'équipe de GALAXY.  Les réservations sont enregistrées en temps réel évitant les surréservations et facilitant la gestion de notre planning. De plus, le PMS est en constante évolution au gré des remarques et demandes spécifiques des hôtels connectés. "